compositionPour devenir membre du CLUB, il convient d’en faire la demande écrite au Conseil d’administration qui seul décide d’accepter un nouveau membre. Le premier critère d’adhésion est la présence physique des activités sur le territoire de la Communauté de communes de Sablé. Le CLUB étant dès l’origine orienté vers les entreprises industrielles, ses membres aujourd’hui doivent avoir un lien fort avec ce même tissu économique. Par exemple la candidature d’un artisan sera considérée différemment s’il travaille majoritairement pour les entreprises industrielles que s’il exerce pour les particuliers. On rappelle également l’existence à Sablé  d’une Association des Commerçants – Sablé Action – qui de son côté œuvre pour la promotion du commerce de Centre Ville.

Le CLUB appelle une cotisation annuelle, elle est de 60€ en 2017. Chaque membre du CLUB peut librement s’inscrire, auprès de la Mission économique, à un atelier afin d’y être invité, et/ou d’être informé de son actualité.

Pour découvrir la liste des membres actuels du CLUB, cliquez ici ! !