MISSIONS
Ø Gestion administrative :
- Accueil
- Mise à jour des documents administratifs (URSSAF…)
- Suivi des stocks (participation à la création d’un logiciel avec le responsable maintenance)
- Saisir les déclarations sur le logiciel ERP en cas d’accident et suivi des sinistres en cours
- Gestion carburants / flotte (Commande, cotations, carte, pompe à eau, codes, badge eau, géoloc, carte carburant)
- Communication externe et interne
- Organiser et contrôler le matériel sécurité et réaliser des devis en cas de besoin
- Divers (gestion de l’imprimante, gestion des clés café, stock bureau)
Ø Gestion comptabilité :
- Relance clients
- Gestion des prêts + demandes (envoie des factures pour justificatif auprès des banques et suivi du tableau, envoi mensuel de l’état des prêts, demande des devis et des achats de matériaux)
- Suivre la comptabilité fournisseur (préparation des classeurs, rapprochement bancaire, suivi des encaissements)
Ø Gestion des achats :
- Recherche des fournisseurs
- Réalisation des devis et établir des benchmarks
- Suivi de l’approvisionnement des achats
- Inventaire
Ø Permanence
- Réalisation des permanences week-end une fois tous les 8 week-end (réalisées à domicile)
PROFIL:
- Diplômé d’un Bac + 2 en comptabilité
- Expérience attendue : de 1 à 2 ans
Savoir-faire
- Alerter sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques
- Détecter et résoudre les anomalies de traitement d’une situation
- Gérer un portefeuille de dossiers en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et des échéances
- Rechercher les informations utiles dans les fichiers, bases documentaires
- Connaissance des procédures internes
- Maîtrise des outils informatique
Savoir être
- Aisance relationnelle
- Organisation et rigueur
- Esprit d’’initiative
- Réactivité
- Engagement / Honnêteté
- Force de proposition
CONTRAT:
- CDD 169h/mois – Possibilité de renouvellement (remplacement maladie)
- 2250€ brut mensuel
- Poste situé à Ballée (30 min de Laval / 10 min de Sablé sur Sarthe)
- Du lundi au vendredi (le week-end occasionnellement)
- Horaire de journée
- 13ème mois
- CE externalisé (3 mois d’ancienneté)
- Prime d’assiduité (3 mois d’ancienneté)